Développement

Notre personnel jouit d’une expérience solide et prône des méthodes qui ont fait leurs preuves dans la recherche et l’identification des sites, l’élaboration des produits, la formation, les systèmes de gestion et la mise en marché. Nous avons l’expertise technique pour assurer une aide adéquate et un soutien continu à nos franchisés.

  1. Approvisionnement en matières premières
  2. Formation lors de la mise en marché de nouveaux produits
  3. Sélection de fournisseurs agréés et négociation de prix avantageux
  4. Organisation de campagnes publicitaires visant à promouvoir l’image de marque
  5. Analyse des commentaires de la clientèle afin de mieux satisfaire ses exigences
  6. Soutien au recrutement de personnel
  7. À la demande du franchisé, accès à des services complémentaires (assistance juridique, comptable, informatique et analyses financières) contre rémunération.

Ressources

L’équipe Green Traiteur & Café demeure disponible en tout temps pour venir en aide et répondre aux questions de ses franchisés. De plus, des éléments de ressources complémentaires sont remis à chacun des franchisés:

  • Le manuel des Opérations Green Traiteur & Café
  • Le manuel de Formation des employés
  • Les Guides d’introduction des nouveaux produits et des promotions
  • Le journal électronique des franchisés Green Traiteur & Café
  • La section Emplois du site Internet Green Traiteur & Café

Prêt pour une première rencontre ?

Si vous avez d’autres questions ou pour prendre rendez-vous avec nous afin de discuter des opportunités d’affaires avec Green Traiteur & Café, communiquez avec nous en écrivant à info@greencafe.ca. Vous pouvez également appeler le 514 935-5553 poste 221 ou, sans frais, au 1 888 395-2354 poste 221.